6.04.2010

The basic one



Je voulais absoluement une brassière ou un body en dentelle noir. De passage à Barcelone, je me suis dit que je devrais trouver mon bonheur chez American Apparel. Toute contente, je tombe sur la boutique, je rentre et là ... la déception !

Ok, c'est sympa, la marque fait de bons basiques mais le style de la boutique fait très cheap pour des prix, eux, plutôt expensive !! Je ne parle même pas de leurs publicités que je trouve vulgaire.

Vous ne trouvez pas ?? (comment se faire des amis et déclencher un scandale ?! demandez moi)

Sur ce, bon week end à tous !

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, cette marque ne me fait pas rêver du tout !
    Cependant, pour les vernis, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement de ton avis. Moi j'ai trouvé un body en dentelle chez New Look à un prix certainement plus doux que chez AA

    RépondreSupprimer