11.15.2010

Morruuuue, tu sais quoi ?


Il y a plus d'un mois, une copine m'envoyait un mail : "Moruue, Lanvin chez H&M le 23 novembre !!". Sur le coup, j'ai été tenté de lui repondre "oui et alors ?".
Mais maintenant avec du recul (ou plutôt le buzz aidant), j'ai très envie d'aller découvrir la collection Lanvin Chez H&M !
Je vous donne donc rendez-vous chez H&M mardi prochain !
Bisous




6 commentaires:

  1. dispo à Luxembourg en plus...

    RépondreSupprimer
  2. J'en étais sure que tu allais faire un article dessus ^^ J'en ai entendu parlé dans un mag hier, j'ai direct pensé à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. rien à dire, très belle ces photos!!!

    http://myfashiontube.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est magnifique

    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Motivée motivée !!
    Je VEUX la jupe noire ..
    Croisons les doigts, la bataille risque d'être féroce.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée sur ton blog par hasard
    ("blog suivant" _ merci blogspot ! ).
    Très sympa.

    RépondreSupprimer