3.15.2010

Destination Polynésie


Une nouvelle gamme vient de faire son entrée chez The Body Shop : Spa Wisdon Polynesia ! Pour ma part, j'ai craqué pour le baume corporal au monoï. Une crème 100% plaisir ! J'adore particulièrement la texture très épaisse de cette crème ainsi que son odeur super agréable ! Elle donne vraiment envie de partir en vacances !! (ce qui tombe bien car j'en rêve...)

Même si très épais, ce soin enrichi en huile de noix de coco ne laisse pas un film gras sur la peau !

J'étais déjà assez fan des produits The Body Shop pour avoir tester plusieurs de leurs produits (Baume corporel à la framboise, au Karité, crème de jour Vitamine E...) mais ce baume me conforte dans mes idées !

Petit plus pour les plus écolos d'entre nous : ce baume contient de l'huile de noix de coco vierge biologique issue du Commerce Equitable !!

Si avec ça, vous n'êtes pas convaincues ... je pars vivre à Saint-Barth !

Spa Wisdom Polynesia
Monoi Body Balm

1 commentaire:

  1. ...Alors moi je viens de me laisser tenter par le baume corporel, et franchement 100 % Monoï, trop bien !!! J'A-DO-RE....

    RépondreSupprimer