3.21.2010

Has been


Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais moi je n'arrive jamais à porter un vetement tout de suite après l'avoir acheté ! En général, il me faut au moins deux semaines... voir un bon mois ! Du coup, un mois après la guerre vécue chez H&M, je pense enfin à porter mes achats So Rykiel !






Pull Sonia Rykiel pour H&M
Jupe H&M
Bracelets Sonia Rykiel pour H&M
Chaussures Zara
Collants H&M

4 commentaires:

  1. Ah les shoooeeesss!!! Je veux les mêmes!

    (sinon idem pour les nouveaux vêtements, j'arrive pas à les mettre de suite! ^^)

    Bizouuuu

    RépondreSupprimer
  2. alors là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je veux je veux et je veux!!!!!!!

    Bisous

    (Amé...qui aimerait aussi se sauver d'une certaine entreprise lol)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore t'es collant et ta jupe ..
    Au plaisir

    http://fashionislikeagame.blogspot.com

    RépondreSupprimer