11.13.2010

What a dilemma !


Je vous explique .. je pars en ville en pensant ne rien acheter (genre je ne serais pas faible cette fois-ci !). Jusqu'au moment où, je tombe sur une jolie paire de derbies puis une jolie paire de boots. Je les essaie, la première me plait beaucoup, la seconde aussi ..Que faire dans ce cas là ? Un joli sourire à la vendeuse en disant : "Ok, je prends les deux"


Et vous ? Ca vous arrive de gros craquages ?
.
PS: Dans le "Cas de conscience de Kloé" cette semaine, Kloé précise que "s'auto-gater, ca vous fait jubiler de l'intérieur, qu'après vous êtes tout paix amour-et-bonheur de l'extérieur", alors si ca, ce n'est pas une excuse pour les gros craquages, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! ; )
.
Derbies Croute de cuir Somewhere
Boots style Western Somewhere

3 commentaires:

  1. Evidemment, a chaque fois,hiihihihii, exemple...cet am , je pars m'acheter une paire de chaussures et je reviens avec un manteau, un pull en cachemire, un carre en cachemire et des bottes mais point de chaussures..... ...pffff, il va falloir que j'y retourne la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça arrive de craquer et ça fait du bien parfois, à condition que ce soit avec modération pour pas avoir de souci avec le banquier ;) Mais je comprends que tu aies craqué, surtout pour la jolie paire de derbies!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Les gros craquages m'arrivent également assez souvent ces derniers temps. Le matin, je suis devant ma penderie en me répétant comme souvent "pff rien à me mettre" !
    Alors le midi direction les boutiques et craquages pour plusieurs pièces.
    15 jours après, re-même réflexion et re-même recraquage !
    Ainsi va la vie....

    www.lespetitsaccessoires.blogspot.com

    RépondreSupprimer